jeudi, mars 23, 2006

t'es où Morphée?


Si on compte les mots qui se repetent le plus dans tous les postes de ce blog;ca serait le sommeil;j'arrive pas à dormir...en gros tout ce qui se rapporte au dodo...
j'ai un grand probleme de sommeil,soit je dors pas;soit je dors trop...
si je dors trop;c'est pour fuir une réalité.ne pas vouloir affronter les obstacles...quand j'ai beaucoup de boulot,j'ai plus tendance à m'endormir tout en reportant le travail au lendemain.
dans l'autre cas,si je dors pas;c'est parce que je stresse beaucoup et que je suis entrain de reaprtir le temps du lendemain...de telle heure à telle heure je ferai ça...de là a là je ferai autres chose etc etc...le lendemain je suis epuisée et le rendement est presque nul...
aujourd'hui par exemple,j'ai pas dormi et pourtant j'ai pas bossé la nuit...et j'ai une lonque journée;(.Comment pourrais je avoir la force pour rester en classe jusqu'a 08h30 du soir;(
Morphée;tout comme Cupidon ont oublié mon adresse

4 Comments:

Blogger lynn said...

Espoirs,

J’aime ta manière d'entrée en matière, autrement dit d'aborder le sujet.
Je laisserais une recommandation au marchant de sable...

Bonne continuation

Lynn
Ps: j'attendais ce texte

3:49 PM  
Blogger talli nit said...

tout comme moi, ghir ana je dort trop, je te conseil un massage relaxant, et tu sera en forme, awla chi hmam fa3l tark ;) o chi tnjia madairach

sbah l'khir b3da, wa9ila je m'arrête hit ana ila bdit ntcheha tmma b9it ;)
m3a laila l'mouberzita tu trouvera ta bonne humeur (kandir ichehar rassi)
--
à la connaissance de deux laila vous aurez une laila de plus, l'offre est limité :)

10:56 AM  
Blogger lynn said...

Espoirs,

Puis-je m'autoriser à t'inviter à la maison et Lynn t'offrira sa baignoire balnéo. Cette forte pression eau et air est des plus relaxantes et permet de réparer ce sommeil que l'on a tous, à un moment ou un autre, perdu.

Cordialement à toi et bon courage

Fabrice

11:34 AM  
Blogger espoirs said...

Fabrice;
merci enormement pour l'invitation;ca me va droit au coeur...
qu est ce que ca me ferait du bien un bain?!!!j'attend de rentrer a marrakech pour retrouver ma baignoire et le hammam;)ici je n ai qu une douche.
merci en tout cas;et je le redis encore a toi fabrice, vous etes les bienvenue a paris comme a marrakech.
biz

1:14 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home