mercredi, février 01, 2006

commençons par le commencement











Ca y est, j’ai décidé de créer un blog aussi...
Je vais arrêter de dire que ces blogs sont que pour les ados et qu'ils remplacent le journal intime de mon époque...mais pour être honnête avec vous je ne suis plus une ado pourtant je me réfugie en la rêverie que m'apporte mon cahier bleu à cadenas.
ce cahier me tient à coeur parce que d'une il est offert par ma grande soeur Hind quand j'avais 12 ans...et surtout parce que il parle d'une époque où la vie était rose;où il avait pas de problèmes...il y'avait toujours papa et maman pour s'occuper de tous...
oui oui à cette époque;mes seules ''petits'' soucis étaient d'abord de préserver ma place de première de la classe, du collège ou du lycée...avoir le premier prix en théâtre ou encore remporter les olympiades de maths...et aussi de conquérir mon didou...
Ce temps là est révolu...on a de plus gros problèmes...est ce que c'est ça l'age adulte?est ce que c'est ça la maturité?est ce...?
Pour moi; ça ne me réussit pas cette étape de la vie...peut être qu'elle n’est pas très rose encore?;)En attendant; je m'offre toujours le plaisir de relire mon beau passé et essayer de donner plus de couleurs à ma vie actuelle espérant que demain sera meilleure...en effet espérer est mon mot fétiche .parce que je m'appelle Amal(espoirs) et parce que espérer donne des ailles et nous permet de continuer à la recherche d'une vie meilleure...
je vous invite à croire en la magie de l'espoir et votre quotidien s'améliorera inchaalah

2 Comments:

Blogger espoirs said...

koala:il fallait preumser ;))
espoirs est juste la traduction de mon prenom:amal.
je vais essayer d ecrire un peu plus souvent si je depasse le cap du 26 fevrier.bon week end a toi aussi

10:00 PM  
Blogger espoirs said...

oui oui miss preums de mon blog.
ca me fait plaisir.
biz biz

4:10 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home