jeudi, mars 09, 2006

Sans titre


Débordée;surbookée;fatiguée...mais je pense à vous...
j'ai pas eu le temps de rendre hommage à la femme mais heuresement que vous etes là pour le faire...je n'ai pas eu le temps non plus de lire tous les posts de mes amis bloggeurs...et j'ai oublié egalement l'anniversaire de ma clique(oui;dans ma clique on a choisi une date qui memorise notre amitié...).
ce n'est meme pas ma periode d'examen et pourtant c'est le stress total...il faut choisir des sujets de memoire pour chaque matiere;le tuteur;le binome etc...c'est la galére...
pourquoi je vous raconte ça?je sais pas...
en gors;rien de nouveau dans ma vie à part le fait que j'ai commencé un nouveau sport... je vous laisse le deviner et la prochaine fois inchaalah;je consacrerai un post specialement à ça...
encore une fois je vous dis que je pense à vous;je vous lis des que je peux et ne m'oublier pas...
votre fidele

3 Comments:

Blogger talli nit said...

je ne suis pas du genre à deviner, kan3ti 7mari dghya(hachakoum)alors j'attends ton post, bonne journée et merci pour le mail

10:00 AM  
Blogger talli nit said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

10:00 AM  
Blogger lynn said...

Espoirs,

Prends tout ton temps: et surtout avance dans ta recherche, c’est important aussi.
Bon courage, je reste fidèle à ton blog.
Pour le sport, je n'arrive pas à deviner lequel: en plus, tu nous as pas laissé une piste pour la suivre....Ah, même pas un petit clin d'oeil:))...
Oh, je me creuse la tête et je ne trouve rien....:))
Allez, on réclame un indice au moins:))

Lynn

10:14 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home