jeudi, mars 02, 2006

sans imporatance


je n'ai rien à vous raconter de précis;mais je laisse mon clavier me guider...je suis à paris;j'ai beaucoup de boulot mais je n'ai pas l'envie de m'y mettre...le temps est glacial;le ciel est gris;la pluie tombe;la solitude me tue;mon coeur se dechire et mes yeux pleurent....mon apparence ne reflete pas mon ame...un air joyeux et un fond triste...le sommeil deserte mon lit... mes reves me reveillent...le bonheur m'a oublié et tu m as oublié...comment as tu pu faire?comment ton coeur te l' a toléré? dommage tu as tout oublié;... tu te demandes pas si je vais bien ou j'ai crevé....comment tu as tout oublié?dommage...moi au nom des beaux moments;je prefere oublier l oublie que toi...
je prefere me rappeler de toi;de ton regard;de ton humour...celui que j'ai connu...
...toi et tout simplement toi...malgré tout toi pour moi c'est toi et ça me suffit...tu as changé
et tu es parti...tant pis mais reste toi...

3 Comments:

Blogger lynn said...

Espoirs,

Vous avez un style qui me touche, cette simplicité pour décrire des sentiments, la solitude. J'adore venir ici vous lire, je dois avouer que j’ai lu le texte plus d’une fois….
Ce texte où la narration prend l'allure d'une confidence, et où le lecteur partage , avec un regard conquis cette âme très sensible qui se dévoile petit à petit.
Merci de nous faire partager cette lecture.
Très beau texte.

Lynn

7:45 AM  
Blogger talli nit said...

ça a de l'importance ça, je sais que c'est dur d'oublier..lah ikoun m3ak, merhba bik sur mon blog quand tu veux

1:40 PM  
Blogger espoirs said...

lynn;

je suis flattée par ton commentaire...
je sais que c'est triste ce que je vous raconte mais excusez mon etat d'esprit du moment...bientot il serait meilleure...
bisous

laila;
merci pour ton soutien...
et pour ton blog il est devenu mien...je le consulte autant que toi;)...merci
biz

6:46 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home