dimanche, mars 12, 2006

mon mois fétiche


plusieurs sont ceux qui trouvent que les jours;les mois ou meme les années se ressemblent...
moi;je suis une fan du mois de Mars pourtant ce n est pas mon mois de naissance ou celui d'un etre specialement cher a mes yeux.
chaque jour de ce mois me rappele qqch de si particuliere, qui me tient a coeur...
les heures;les jours; les années passent...ils ne se ressemblent pas...mais chaque mois de Mars c'est un bonheur.meme si rien ne se passent;meme si c'est le mois de deces de abdelhalim...
il reste le mois le plus doux;il englobe une grande partie de l hiver et une autre du printemps...cette transition rappelle l etre humain qui passe par le bon et le mauvais temps...mais c'est au mois de mars que le parfum des roses se sente partout;que la pluie cesse de tomber.et c'est a ce moment là ou le sourire regagne nos visages ou le bonheur frappe a nos portes...
ps:joyeux anniversaire jij; kenza; loubna...et tous ceux qui sont nés ce mois.

4 Comments:

Blogger lynn said...

Espoirs,

Des notes d'espoirs dans ce texte, un parfum de musique, un parfum de fête et d'anniversaire.
Joyeux anniversaire à tous ceux qui sont nés dans ce mois.

Lynn

9:07 AM  
Blogger talli nit said...

c'est aussi beau comme mois, même si j'aime plutôt le mois février, peut être que ce qui rend le mois mars encore beau, c'est que c'était en ce mois, la fête du trône du feu SM Hassan II, bon début de semaine, il n'y a qu'un seul mars dans l'année profit en pleinement ...

10:04 AM  
Blogger espoirs said...

lynn:j' essaye de creuser pour retrouver cet espoir;je ne l'ai pas encore trouvé mais par analogie;je le retrouverai ce mois;)
paroles de folle espoirs.
biz

laila:je sais que fevrier est ton mois preferée;petite amoureuse...allah i7derna fchi 3resse le 14 fevrier 2007.biz

koala:c'est pas le post joyeux que je t ai promis;j'espere qu il il y aurait du bonheur bientot pour vous le faire partager...pour l'instant c'est juste un optimisme par rapport a un mois;a une saison...pourtant il fait encore tres froid a paris(-4° ce matin).pour moi;le printemps est devenu un etat esprit;).vivement le 08 avril;je serais a marrakech inchaalah.biz

3:24 PM  
Blogger éna ahla warda ayah said...

moi j'aime pas trop ce mois pcke mon argent de poche ne tient pas jusqu'à la fin du mois,packe pour moi c un mois fou ou soleil,pluie,chaleur et froid se succèdent,on ne c plus alors quoi porter;-))
Par contre je l'aime pour une seule raison c parcke c l'anniv.de ma mère(et là encore il fo acheter un cado:-)))
"roussa"

9:20 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home