samedi, février 18, 2006

Si je peux rien changer,je m'y fais...telle est la devise du jour ou plutot le reflet de mon état d'esprit...Je veux bien vous raconter mais c'est tellement long et surtout triste...vous l'avez bien compris..il s'agit bien d'un echec amoureux...mais je n'arrive pas à m'y mettre encore.Chaque matin je me reveille dans l'espoir de recevoir un mail;un texto ou meme un coup de fil.toute la journée;je ne fais que regarder mon telephone mais en vain...rien...walouuuu.Le soir,je reste légumée devant mon pc en se disant:et s'il se connectait...et une autre fois: deception...walou ...La nuit,c'est le cauchemar pour moi:le sommeil deserte mon lit...les heures passent et les mauvaises idées défilent dans ma tete....j'ouvre les yeux je les referme mais cette image ne veut pas partir...LUI ET ELLE...et oui;il m'a si vite oublié et il vit sa vie...Moi encore entrain de le pleurer;se posant un tas de question...Pense-t-il encore à moi?Je lui manque pas?Est ce que....?est ce que...?.....je finis chaque nuit les larmes plein les yeux;le coeur bien gonflé...par la meme reponse...oublie c'est bon il est parti et pour de bon

5 Comments:

Blogger espoirs said...

ma koala:je veux bien que ça change;que ça aille mieux mais ce n'est plus possible...donc je me fais avec...dans un poste je te decrirais le genre de relation qu on avait pour que tu me comprennes...c'est passé oui...et tant mieux d'ailleurs...je suis une vraie rebelle et ce n'est pas une vie pareille que je reve de mener...gacher ma vie pour un X n'a jamais été ma façon de voir les choses...
j'ai presque tt supprimé de cette periode de ma vie mais c est gravé dans ma tete;ds mon coeur...comment peut on se debarasser de ça? franchement;ce qui me chagrine le plus comme je t ai deja dit c'est d avoir gaché un semestre.pour les autres choses;inchaalah je me rattraperai et j'ai confiance au bon dieu...
pour le relooking;c deja fait;)))mais pour ne rien de cacher;c'est la bonne volonté qui me manquait...je croyais qu'il allait me regretter...et qu il allait revenir mais visiblement non...tant pis.
merci koala doublement;pour ton soutien et parce que tu visites mon blog;))
t'as pas un blog?histoire de te connaitre un peu?.biz l'amie;))

11:37 PM  
Blogger talli nit said...

super blog, je suis déjà attirer par le titre, je passerai plus tard, c'est la première fois que je passe par là..

3:49 PM  
Blogger espoirs said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

7:33 PM  
Blogger espoirs said...

leila>>j'espere que c est pas la derniere fois que tu passerais.en tt cas,bienvenue.biz

7:35 PM  
Blogger espoirs said...

salut koala,merci ma cherie
mais je survis encore jusqu'a quand je sais pas car demain il se marie...biz biz

10:23 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home