mercredi, février 01, 2006

histoire de me connaitre


Si j'étais...

Si j'étais un instrument de musique,je serais « le piano de mozart »

Si j'étais une chanson, je serais « hey jude of the beatles »

Si j’étais un chanteur, je serais « oum kaltoum »


Si j'étais un mot, je serais « amour »

Si j'étais une couleur, je serais »le rouge »

Si j'étais une maison, je serais « chez moi (chez mes parents)»

Si j'étais un endroit, je serais « la Mecque »
Si j'étais une voiture, je serais « La caravane de l'espoir »

Si j'étais un animal, je serais « le zèbre ou l’éléphant »

Si j'étais un fruit, je serais « la mangue »

Si j'étais un livre , je serais « l’alchimiste »

2 Comments:

Blogger espoirs said...

koala:merci pour ton sontien;mine de rien ça reconforte...je vais assurer pour le 26?grande question.j'ai perdu 15kg en 3mois et et ...mais la vie doit continuer.biz

9:56 PM  
Blogger espoirs said...

koala,c'est vrai que les mots ne resolvent pas les choses mais au moins ils font arreter le coeur qlq secondes et mettent en marche la raison...mais tres vite et des que les souvenirs;les bons moments defilent devant mes yeux...hop le coeur redemarre;les larmes ne s'arretent plus et puis plus d'appetit;donc plus de force à rien faire...c'est une succession de choses qui font que la situation ne va pas s'ameliorer à continuer comme ça...l'atterissage était tres brusque et il est temps au decollage surtout que j'ai perdu bcq pour lui...oui oui c est ma tete qui parlent là;)))
je veux bien reprendre ma vie normale surtout que j ai gaché un semestre et detruit ma vrai personne...
koala;je suis triste pour ta copine aussi;j espere qu elle s en sort bien mntt.disons qu on a perdu une bataille mais pas la guerre.
les amis;j 'en ai et je leur dit merci au passage et toi inclu;)
merci pour tes conseils

4:07 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home