samedi, février 25, 2006

le jour J


Le 25 Février…Aujourd’hui est le jour que je redoutais le plus et voila on y est …et ça me fait absolument rien…il va se fiancer ou se marier et je m’en tape…bon débarras…
Je n’ai versé aucune larme !!!J’en ai plus peut être ; j’ai du épuisé mon stock ;))
Je sais que de temps en temps, je me rappellerai, j’aurai un petit pincement au cœur et je me sentirai très mal…mais au moins je dirai j’ai tout fait pour le garder…je l’ai mis très haut alors que …je me rappellerai aussi que pendant 18 mois, il mettait un masque,et là il l a enlevé…il m’a gravement déçue ; pas parce qu il se marie mais parce que il est entrain de s’inventer des histoires ; entre autres,il dit que je l’appelle tard chaque soir juste pour écouter sa voix et que j’appelle sa fiancée en la menaçant….et dire ça à qui ?à ma sœur et mes meilleures amis…et pour le croire,il utilise d’anciens textos à moi…alors que nous nous sommes mis d’accord de les supprimer…Et pour couronner le tout il m’a passé sa fiancée pour me dire une connerie…quelle bassesse !!!
Je sens mon cœur tout déchirée entre le bonheur et la tristesse, que je ne peux départager… triste parce que je sais qu il est pas comme ça et qu il mérite mieux. Ou plutôt parce que je me suis gourée sur son compte alors que je croyais l’avoir bien connu (je préfère la première alternative)
Et contente pour lui d’avoir trouvé quelqu’un qui n’est pas meilleure que lui. Dieu a bien fait de les rassembler
De ma part et sans rancune, même si je n’en ai pas le droit, je lui espère tout le bonheur de la terre .heureux mariage mon ami

5 Comments:

Blogger talli nit said...

merci pour ta visite, ça me donne encore d'éspoir:)c'est la première fois que je vien qur ton blog, quand j'ai vu la tof, j'ai cru que tu t'es marié(mon rêve à moi)et surtout en février waw, tu sais j'ai une idée de faire qqch février prochain inchalah..
sinon en lisant le post, je dirai que c'est triste et que c'est pas ce que j'ai pensé au début, sinon chère amie, je te dis, que c'est lui le perdant,un homme qui laisse un femme, il est toujours perdant, on est un trèsord inestimable ;) c'est ce que je dit toujours, très ravie que mon post t'a plu, iwa choufi ghiro..;)

11:44 AM  
Blogger espoirs said...

coucou leila;
j'ai survolé un peu ton blog;il est interessant et toi aussi d'ailleurs...
pour ce post;oui c'est vrai c'est tres triste mais ca fait partie de la vie...ça passera...
pour tes projets de fevrier prochain;je croise les doigts pour toi et allah ikamel kpilchi bikhir...
a plus

12:20 PM  
Blogger talli nit said...

pour février prochain, ra ma kain ta haja sûr, hta la monsieur rah ma kainch, ghir ana li chehouti f chi haja f fevrier prochain, iwa espérant o safi, wa9ila kan7lm, daba htal février prochain o 3ad ghan3rf wach kan7lm oula la; bonne journée

12:23 PM  
Blogger espoirs said...

leila;mziane lwa7ede ittemna;)))
allah i3tek chi hajja mziana...bonne journée a toi aussi ma belle

12:29 PM  
Blogger espoirs said...

merci koala;d etre la pour moi..
je suis tres ravie de faire ta connaissance...
je ne peux pas porter de jugement sur lui...c'est vrai il s est mal comporté mais il est amoureux d elle et pas de moi...je lui reproche rien et je ne me reproche rien...allah ikamel 3lih bikhir

8:58 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home