jeudi, mars 30, 2006

Chaque lettre te decrira!!!


A comme amoureux (1)
B comme beau
C comme chalereux
D comme drole
E comme enfant
F comme fabuleux
G comme gentil
H comme heureux
I comme inteligent
J comme jacasseur
K comme killer
L comme loyal(2)
M comme méconnaissant
N comme nerveux
O comme ohhhh
P comme patient
Q comme pas querelleur
R comme rancunier
S comme seduisant
T comme tendre
U comme ultime
V comme vedette
w comme waiver
X comme x-factor
Y comme yeux
Z comme zicoto
quand je pense à toi;voilà comment je te qualifie
(1);(2):tu les es théoriquement mais pas avec moi

5 Comments:

Blogger lynn said...

Bonjour Espoirs,

Quel texte:j'aime.Tu es fabuleuse .Continue à écrire.
Merveilleuse journée.

Lynn

9:44 AM  
Blogger talli nit said...

waaaaaaaaaaaaw
Ça te dit de collaborer ensemble pour en faire un dictionnaire?
Quel chanceux celui à qui tu consacres toutes les lettres du monde...
Tu sais dernièrement je me suis rendu compte que "je t'aime" est devenu plus usé moins significatif, plus froide, tout le monde utilise... pourtant ana ohibok o plus que ça ana kanbghik c'est rare d'en user et c'est très significatif, malha notre langue n'arrive pas à exprimer les sentiments comme...

O 7iboki bi koulla loghat l’3alam
Bi 3dadi 7ourouf l’oghat
Bi 3dadi l’ar9am
Bi 3adadi l’noujoum ana ohibok

11:09 AM  
Blogger espoirs said...

lynn,
merci pour tes passages reguliers.
bonne journée a toi aussi.

laila,
la maniere et les mots utilisés pour dire qu'on aime ne sont que des outils,l'important c'est d'aimer.pour notre langue(je parle du dialecte);je pense qu elle n est pas tres riche en matiere de mots d'amour;c'est du a notre culture où aimer c'est 7chouma et il faut le cacher.par contre elle est riche en mots de swab;ce qui explique notre politesse...
biz

1:18 PM  
Blogger lynn said...

Coucou Espoirs,

Je passe par là pour te souhaiter une excellente soirée et te dire qu'on attend ton prochain texte.

Lynn

7:01 PM  
Blogger talli nit said...

je passe pour te dire, que la surprise dont je t'ai parlé est sur mon blog
et bon début de semaine

3:22 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home